Carac’Terre Huile d’argan parfumée Angélique 100 ml

35,00

Catégories : ,

Description

Huile d’argan parfumée Angélique

Très aromatique, le parfum de l’Angélique est chaud, herbacé, boisé avec quelques notes légèrement poudrées et poivrées.

La racine de cette “herbe aux Anges”, connue comme plante magique depuis l’époque médiévale, protégeait, paraît-il, contre les maléfices et les envoûtements…”
Elle stimule les tempéraments mélancoliques surtout lorsque la lumière de l’automne se fait plus discrète et la terre humide.
À l’approche de l’équinoxe d’automne où il est important de faire le tri et de se débarrasser du superflu, comme les arbres se délestent de leurs feuilles mortes, l’arôme harmonisant de l’Angélique, vous apporte persévérance et enracinement afin de faire les meilleurs choix en suivant votre intuition.
Cette huile de massage, idéale le soir (ne pas s’exposer au soleil) est reconnue pour atténuer le stress. Son action apaisante et anti inflammatoire est renforcée par l’application sur le dos, le ventre et les tempes pour bénéficier d’un sommeil paisible et d’une peau de velours.

Informations:

• Composition de l’huile d’argan parfumée :
Huile d’argan Bio : 99,6%
Huile essentielle d’Angélique : 0,4%.
• Nom INCI de l’huile essentielle : Angelica Archangelica Root Extract.
• Partie de la plante utilisée : Racines.
• Origine : Hongrie.
• Allergènes présents dans l’huile essentielle : Limonene.

Précaution d’emploi :
Usage externe uniquement. Ne pas appliquer sur le contour des yeux ou les muqueuses. Ne pas utiliser chez les personnes allergiques, les femmes enceintes ou allaitantes, les enfants de moins de six ans. En raison du potentiel photosensibilisant de l’huile essentielle d’Angélique, ne pas s’exposer au soleil après avoir appliqué votre l’huile d’argan parfumée. Déconseillé aux personnes prenant des médicaments anticoagulants ou ayant des troubles de la coagulation. En cas de doute sur une possible réaction allergique, faire un test de tolérance cutanée en appliquant l’huile d’argan parfumée au pli du coude ou à l’intérieur du poignet. En cas d’ingestion accidentelle, ne pas faire vomir et consulter un médecin.